Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessin manga
dessin manga
  • bonjour, je sui lilouchan .Mon blog est constituer tous simplement de dessin manga dessiner part moi est je veu surtout vous prevenir je ne decalque surtout pas ,je vous remercie davoir visiter mon blog a biento.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2013

bonjour , aujourd hui je vai vous presenter fairy

sans-titrebonjour , aujourd hui je vai vous presenter fairy tail ...

fairy tail est un manga principalement composee de mage et de magies

il y a beaucoup daventure et de coup de coeur est des scene sentimental <3 se manga et genial! aller voir sur les chaines tele manga pour les voir ou prener des livre ou acheter les dvd je vous dit sa en vos le coup ! vous ne serrez pas dessu du voyage !!! 

je vous presente lequipe de la guilde la plus puissante !!! qui est donc integree de : erza scarlet,lucy hardfillia,happy,natsu drackgniret grey fullbusters! je vous presenterai o plus viite leur magie leur personnaliter et tout se qui en sui ... et je vous ferait un dessin sur chaque personnage de se groupe (aussi pour one piece!!!) bon je vous dit a la prochaine!!!! pour un nouvel article!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité