Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessin manga
dessin manga
  • bonjour, je sui lilouchan .Mon blog est constituer tous simplement de dessin manga dessiner part moi est je veu surtout vous prevenir je ne decalque surtout pas ,je vous remercie davoir visiter mon blog a biento.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2013

one piece!!!

imagesCAEG68B8mon nouvel article est enfin a lafiche!!!! je vou presente luffy o chapeau de paille cellui-ci est en route pour trouver un fabuleux tresor nomer le one piece ! est sont reve et de devenir le prochain roi des pirate !!! dans sont equipage il y a : zoro,sanji,husop namie ,chopper ,francki et brook! enssemble il vecure de nombreuse aventure sur grand-line!!!!la plus grande des ocean!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
info:sur mon blog il peut y avoir nimporte quel manga !!!<3 ex:fairy tail,one piece,bleach,inuyasha...est beaucoup d autre!!! si vous avez des idee de manga nesiter pas a ma le faire savoir!! merciii a bientot pour un nouvel article!!:)
Publicité