Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessin manga
dessin manga
  • bonjour, je sui lilouchan .Mon blog est constituer tous simplement de dessin manga dessiner part moi est je veu surtout vous prevenir je ne decalque surtout pas ,je vous remercie davoir visiter mon blog a biento.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2013

one piece<3!!! (lu-na=luffy namy)

imagesCAC3WRHFil sagit d'un manga ,voici mon premiere article un dessin de one piece ,c'est un manga extraordinaire qui parle de piraterie ,il y a beaucoup daventure et de decouverte dans se dessinanimer je vous invite a les regarder sur direct stars pour seux qui on la 17 c'est super!!!se dessin est truquer pour linstan car je nai pas encore u le temps de faire changement a bientot jesere que cette grande premiere vous aura plus ^^a la prochaines les gens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité